Idées Clic

Idées Clic

S comme ...Sens

 


Oubliées les frontières vie perso et vie pro
Vient sonner L'envie d'Etre et Faire ce qu'il me plait
Remettre en cause le sens et tout ce que je sais
Ces instants interrogent ma quête et mes talents, perturbent ma raison ...si j'avais pris le temps
Je me suis rapproché de celui que je suis
Conjuguant par la même le travail d'une vie !
Si L'emploi se déplace, le cœur reprend sa place.
Utile et agréable sont les mots d'aujourd'hui
Amour, paix et envie sont ceux que je décris.

 

 

Extrait "Desolé votre entreprise n'a pas retenu mon attention"!  2018 

Isabelle Bertrand - Idées Clic

 

IMG_0883.PNG

 



23/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres