Idées Clic

Idées Clic

Z comme ... Génération Z

IMG_1034.JPG

 

Z comme ... Génération Z
On me dit de choisir , qu'il faut y réfléchir !
Mon chéri , mon garçon, que veux tu faire plus tard?
Quelle question? Je l'ignore j'ai 14 ans ce soir...
Ne sont ils pas eux même en pleine évolution ?
À mi carrière, c'est une révolution
Si les parents questionnent
les profs démissionnent
Sans cesse comparés nous sommes évalués
Les métiers de demain n'existent pas encore
Laissez nous donc rêver et être encore plus forts
Génération Z affective ...créative
Elle se définit comme collaborative
Nous osons être heureux , connectés et lucides
La vie n'est que mouvement rien n'est vraiment solide
Je ne sais que répondre aux cases d'orientation
Laissez moi juste grandir, rêver et ressentir
Laissez parler mon cœur , mes forces et mes valeurs
Curieux explorateurs ... c'est vous qui avez peur !
Pourquoi pensez vous n'avoir qu'un seul métier ?
Fonctionnant par mission! Je serai mon patron
Le Sens, l'utilité sont ma réalité
Moins d'argent plus temps, je laisse place aux talents
Laissez nous inventer l'école d'aujourd'hui
Il est temps aux plus grands de connecter la vie
En suivant ces enfants , ces ados , ces idées...
C'est notre monde à tous qui est en train de changer

Merci à eux de nous faire voyager! 

 

Extrait - isabelle Bertrand 

Idées Clic 



30/05/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres