Idées Clic

Idées Clic

B comme ...Burn out...

 

Je ne me reconnais plus
Ils ne me reconnaissent pas
Je leur ai tout donné
Je pense qu'ils m'ont tout pris
Tant d'années travaillées
Tant d'années investies
Mon corps me sauvera ,
Ma tête n'est plus là!
Je le sentais pourtant ,
Je le niais parfois
Je n'irai plus...ils savent déjà
Je ne fais que penser, je suis vite remplacé
Je suis si épuisé de ne plus travailler
Je remets tout en cause, je doute de moi
Qu'avais je donc à comprendre?
Où est passée ma foi?
Tout au bout du chemin
Quand mon cœur entendra
Le respect des valeurs et ma toute petit voix
Je saurai à jamais que tout dépend de moi.

À tous ceux qui un jour ont vécu cet épuisement professionnel

 

Extrait : isabelle Bertrand - Idées Clic


Belle journée à la planète 

IMG_0962.JPG

 



28/05/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres