Idées Clic

Idées Clic

S comme...Serendipité

S comme... Sérendipité
Serendipité Attitude

 

L'expérimentation comporte des surprises, des cadeaux cachés. La sérendipité c'est les leçons de l'inattendu qui prennent la forme de moments heureux.

"L'inattendu n'est pas ce que l'on attend mais ce qui nous attend" Jean François Vézina
La chance définie comment une opportunité devient une compétence qui se travaille.
En devenant conscient de ce que je vis, je deviens vigilant aux opportunités et synchronicités qui m'arrivent.
"Le hasard ne favorise généralement que les esprits préparés" disait Pasteur
En devenant conscient de ce qui se passe, je prends confiance dans ce que je suis capable de saisir et donc de mener.

 

IMG_1137.JPG



05/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres